1. //
  2. // Kreisliga C

Un gardien arrêté après avoir encaissé 43 buts

Modififié
670 12
Ali Ahamada peut aller se rhabiller.

Le PSV Oberhausen marche sur la Kreisliga C, championnat régional allemand. L’équipe a notamment corrigé Bottrop 13-0 à la cinquième journée. Score très raisonnable lorsqu’on s’intéresse à la journée suivante, où le PSV Oberhausen a littéralement explosé le SV Vonderort 43-0.

Marco Kwiotek, le gardien du SV Vonderort, qui n’a arrêté aucune tentative, a alors reçu une drôle de visite le lendemain du match à l’entraînement. Quatre policiers sont venus sur le terrain d’entraînement et ont embarqué le gardien au poste pour qu’il soit entendu par la police. Histoire d'être certain qu'il ne s'agit que d'une contre-performance passagère. Depuis, plus de nouvelles de Marco.

Son remplaçant est largement meilleur puisque l’équipe n’a pris que huit buts le week-end suivant. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
43-0 !? Est-ce vraiment possible avec 2 équipes d'une même division ?

En tout cas belle photo pour illustrer la brève !
LOL j'ai joue quelques matchs dans cette ligue en retour de blessure, c'est le niveau District en France et il y a des equips de gros teutons de 50 piges et des equips de jeunes plutot affutees.
C'est pas vraiment surprenant comme score, on avait mis 20 pions, et pourtant on jouait pas qu'avec des lumieres a Duisburg.
La photo, le contexte et l'allusion à Ali Ahamada.... bravo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
670 12