1. //
  2. // Disparition de Eike Immel

Un gardien allemand porté disparu

Modififié
5 5
Trente-cinq après, la victoire de l'Allemagne de l'Ouest à l'Euro 1980 paraît bien loin pour Eike Immel. Troisième gardien de la RFA à l'époque, le portier assiste ce jour-là des tribunes à la victoire 2-1 en finale de ses partenaires face à la Belgique.


Le sommet d'une carrière pour un joueur qui sera champion d'Allemagne avec le VfB Stuttgart en 1992, avant de terminer dans les cages de Manchester City.



Aujourd'hui, l'homme de 54 ans est porté disparu et recherché par la police allemande. Parti « sans laisser de traces » , il serait ruiné et en incapacité de payer ses factures, selon le journal Bild.

L'occasion de rappeler que, pour sa part, Harald Schumacher, dernier rempart de la Nationalmannschaft en 1980 (et 1982 !), se porte très bien et vient d'intégrer la direction du FC Cologne. Un homme qui a toujours su faire son trou, en témoigne la dentition de Patrick Battiston. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il doit trainer au Chili ou en argentine avec son grand-père.
"Parti « sans laisser de traces », il serait ruiné et en incapacité de payer ses factures"

Ok, je penche pour l'Asie du sud est ou les Caraïbes, avec un nouveau nom sur un nouveau passeport et peut être un voisin français originaire de Nantes prénommé Xavier (dans sa vie antérieure).
Une bonne chute à la sulfateuse. J'aime.
Pas de quoi s'inquiéter,il doit être en pleine forme a l'heure qu'il est puisqu' Eike Immel renforce vos défenses naturelles.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Entre la chute et les commentaires, cette brève a fait ma journée. Merci les gars
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5