En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D1
  3. // Jönköping-Östersund

Un gardien agressé par un hooligan en Suède

Modififié
Scène hallucinante dans le championnat suédois.

Alors qu’un match entre Göteborg et Malmö avait dégénéré en avril dernier après des échauffourées entre joueurs et supporters, la première division suédoise a de nouveau été le théâtre de scènes de violence.

Lors d’un match entre Jönköping et Östersund, un spectateur a débarqué sur la pelouse à la 90e minute alors que le score était de 1-1. Le hooligan a alors pourchassé le gardien des visiteurs Aly Keita avant de l’agripper et de le frapper violemment au visage. Le personnel de sécurité est rapidement intervenu pour interpeller l’agresseur avant de l’évacuer du terrain. Devant l’état de santé inquiétant du portier d’Östersund, l’arbitre a préféré interrompre le match avant le coup de sifflet final.


Vidéo

Ce que la Suède a de moins croustillant. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7