1. //
  2. //
  3. // Jönköping-Östersund

Un gardien agressé par un hooligan en Suède

Modififié
5 7
Scène hallucinante dans le championnat suédois.

Alors qu’un match entre Göteborg et Malmö avait dégénéré en avril dernier après des échauffourées entre joueurs et supporters, la première division suédoise a de nouveau été le théâtre de scènes de violence.

Lors d’un match entre Jönköping et Östersund, un spectateur a débarqué sur la pelouse à la 90e minute alors que le score était de 1-1. Le hooligan a alors pourchassé le gardien des visiteurs Aly Keita avant de l’agripper et de le frapper violemment au visage. Le personnel de sécurité est rapidement intervenu pour interpeller l’agresseur avant de l’évacuer du terrain. Devant l’état de santé inquiétant du portier d’Östersund, l’arbitre a préféré interrompre le match avant le coup de sifflet final.


Youtube

Ce que la Suède a de moins croustillant. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kim jung kill Niveau : CFA
quel connard
Rainbowman Niveau : DHR
La bêtise humaine n'a pas de limites... En espérant que le portier pourra rapidement retrouver les terrains.
GovouLegend Niveau : CFA2
La direction du SC Bastia aurait réagi à l'affaire:

Pour eux, à partir du moment où le pronostic vital du joueur n'est pas engagé ça compte pas. Ils ont également ajouté que les habitants de Jönköping font constamment l'objet de moqueries dans les médias et que personne ne les aime.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7