En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Bolton

Un garçon de neuf ans candidat à un poste de coach

Actuellement 21e de Championship, les Bolton Wanderers ont remplacé leur ex-entraîneur Dougie Freedman par le Nord-Irlandais Neil Lennon le 12 octobre dernier. Pourtant, le Guardian rapporte que l'ancien entraîneur du Celtic devait faire face à la forte concurrence de Thomas Fielding, un jeune garçon de neuf ans.

En effet, pas impressioné pour un sou, le gamin, abonné au Macron Stadium, a envoyé sa lettre au board des Wanderers, mettant en avant sa propre expérience de footballeur avec les U10 d'Oxford Grove, insistant sur le fait que selon lui, les joueurs étaient « lents, peu en forme et même en surpoids » , et qu'il était « jeune, mais pas cher. »

Pour le remercier, Lennon est venu en personne assister à un de ses entraînements, et a déclaré au site bwfc.co.uk que « sa lettre était similaire à la mienne, sauf que la sienne avait une plus belle écriture. »

Beau geste.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9