Un gamin de 7 ans se plaint

0 0
Une comptine. C'est l'histoire de trois enfants laissés sur le banc pendant tout un match, lors d'un tournoi réservé aux moins de 7 ans, organisé à Parme.



A la fin du tournoi, l'un de ces trois gamins est rentré chez lui en larmes. « Je ne veux plus jamais jouer au foot » lance-t-il à sa mère, dégouté de ne pas avoir joué. La maman, indignée, a décidé d'écrire à l'adjoint au sport de la ville, Roberto Ghiretti, pour se plaindre du traitement réservé par l'entraîneur à de simples enfants. Visiblement, monsieur l'adjoint ne l'a pas bien pris, soutenant totalement l'initiative de la mamma.



Dans la Gazzetta di Parma, il est monté au créneau. « Personne ne peut revendiquer le fait de faire une sélection, au moins entre des jeunes de moins de 14 ans. Les organisateurs et les fédérations devraient prendre une position claire. Celui qui ne donnera pas la possibilité à tous de s'exprimer dans le sport ne pourra pas compter à l'avenir sur notre collaboration » a-t-il déclaré.



Karim Benzema sait désormais à qui s'adresser en cas de cirage de banc trop fréquent.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger prévient Nasri
0 0