En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner

Modififié
Maman, j'ai raté l'avion.

Faire plus de 500 kilomètres en avion plusieurs fois par semaine pour s'entraîner, c'est le quotidien de Matthew Davidson. Ce jeune Écossais de 10 ans, qui habite sur l'île de Barra, se tape deux fois par semaine l'aller-retour en avion pour aller s'entraîner et jouer avec son équipe des U11 de Greenock Morton.

Un sacré trajet pour ce jeune footballeur, qui est néanmoins aidé par la compagnie aérienne Air Loganair pour suivre le rythme. Warren Hawke, le président de Greenock Morton, a expliqué à la BBC que Davidson « n'était pas le premier à faire ce genre de trajets. D'autres avant lui ont dû faire ce type de périples et sont quand même devenus professionnels. Mais c'est vrai qu'aucun d'eux n'avait à parcourir autant de distance que Matthew.  »


Scotland is in the air. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7