Un freestyler jonglera d'Hillsborough à Anfield

Modififié
1 2
Nathan Davies, 40 ans, est depuis toujours supporter d'Everton, mais 96 supporters de Liverpool resteront à jamais dans son cœur.

Ce freestyler de 40 ans a en effet décidé de tenter un pari fou : jongler avec un ballon de football de Sheffield à Liverpool pour commémorer le 27e anniversaire de la catastrophe d'Hillsborough en 1989 et ainsi rendre hommage aux 96 supporters des Reds morts dans cette tragédie. Pour ce fidèle supporter des Toffees, il s'agira de parcourir 126km en jonglant, à raison de 41km par jour. « Je veux que le nombre 96 puisse gagner plus de notoriété, je veux que le public essaye de se souvenir des gens qui sont morts, sur un plan plus individuel, et pas seulement comme un ensemble » , a-t-il expliqué au Liverpool Echo. « Si vous lisez les profils de ceux qui sont morts, c'est juste bouleversant, déchirant. Mon père nous emmenait, mon frère et moi, voir Everton à cette époque. Beaucoup de pères ont eu leurs enfants à Hillsborough, mais ils n'ont jamais pu les ramener chez eux. »

Tous les profits de son aventure iront à l'unité des grands brûlés de l'hôpital pour enfants d'Alder Hey, à Liverpool. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les grands brulés ont du jongler eux aussi
Lol rendez nous les notes, par pitié.. Le premier commentaire mérite un +50
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2