Un Français à l'Atlético?

0 0
Inconnu du grand public en France, Antoine Griezmann est une petite star des terrains de la Liga. Le Barça a un oeil sur sa progression mais en attendant, c'est l'Atlético qui en bave pour le petit gaucher. Capable de jouer sur l'aile ou en soutien d'un attaquant, il est l'une des cibles privilégiées de Manzano pour la saison prochaine.

La Real Sociedad, son club actuel, n'est pas aveugle et lui a mis une clause libératoire de 30 millions d'euros, rien que ça. Les Colchoneros auraient, selon le presse espagnole, proposé 7 millions plus deux joueurs. Peanut pour San Sebastian. Une prochaine offre de 10 briques devrait arriver, avec la possibilité pour La Real de piocher dans une liste de joueurs pour faire le compte.

Des comptes d'épicier que Griezmann ignore pour l'instant: il prépare le championnat du monde des U20 avec les Bleus. Histoire de faire monter la hype encore un peu.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0