Un footballeur suspendu deux ans

Modififié
5 16
Comment ça, du dopage dans le football ? L'impensable s'est avéré possible : un footballeur vient d'être suspendu deux ans pour dopage. Gerard Kinsella, puisqu'il s'agit de lui, est un jeune Anglais de 21 ans évoluant à Fleetwood Town en League Two (quatrième division anglaise).

Le gaillard a été contrôlé positif à la nandrolone, un stéroïde anabolisant, le 5 février dernier. Passé dans sa jeunesse par les équipes de jeunes d'Everton, Kinsella a été suspendu jusqu'au 4 février 2015 par la FA (décision susceptible de faire l'objet d'un appel).

« Fleetwood Town fera un communiqué officiel à propos de Gerard Kinsella en temps voulu. Le verdict vient juste d'être annoncé par la FA et nous n'avons aucun commentaire à faire pour le moment » , a déclaré Steve Curwood, chef exécutif du petit club de la station balnéaire du Nord-Ouest anglais.

Jalabert, lui, ne jouait pas en D4, au moins. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
La chute sur Jalabert, Mouais...
RedStoneRoses Niveau : District
J'avoue ne pas aimer Jalabert, mais c'est vraiment facile de tout ramener au vélo, qui lui paye de son image depuis 20 ans, le football a également ses vices : matchs truqués, joueurs et arbitres achetés, dopage, agents de joueurs truands, liens avec la mafia...
Message posté par Master of footix
La chute sur Jalabert, Mouais...


Ca sert à rien de jouer le Patrick Montel, un article parlant de dopage aujourd'hui, l'auteur était quasi obligé de faire une ptite dédicace à Jaja ... C'est lourd, c'est beauf mais on aime ça ! Un peu comme le Tour de France quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mkhitaryan fait le forcing
5 16