1. // Cinéma et football

Un film sur la vie de Jermaine Pennant

Modififié
0 3

Certains parcours sont plus fous que d’autres.

Et s’il est un joueur dont la carrière devrait être racontée au travers d’un film, c’est évidemment... Jermaine Pennant.

En effet, le producteur Sheridan Demyers s’apprête à sortir un documentaire intitulé From The Streets, un documentaire biographique retraçant le parcours du joueur depuis sa naissance dans la cité de The Meadows à Nottingham jusqu’à la première division de Singapour. « Nous étions en train de travailler sur le projet d’un gamin venant des quartiers pauvres signant pour un gros club et quand nous avons entendu l’histoire de Pennant et lu quelques passages de son livre, nous étions tous bluffés » , explique le patron de Running Films dans le Sun. « Son histoire est incroyable, invraisemblable, à vrai dire. Le film est actuellement en pré-production et nous devrions commencer le tournage durant l’été. »

Reste à savoir s’ils tairont l’histoire de la Porsche oubliée. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DrSocrates11 Niveau : District
Pour moi, Jermaine Pennant c'est surtout ça : http://www.sportune.fr/article/jermaine … omee-46919

Il aurait fait ça sur une Audi R8 éventuellement j'aurais compris mais une Aston bordel...
Si je me souviens bien il est le premier à avoir joué avec un bracelet électronique à la cheville? En tout cas j'y croyais à son arrivée à Liverpool, il fallait être naïf!
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Il a quand même joué une finale de ligue des champions! (si, si)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3