Un film sur Hoffenheim

0 0
Le TSG 1899 Hoffenheim a vécu un véritable conte de fées ces dernières années. Au début des années 1990, le club végétait encore en 8ème division. Puis le milliardaire Dietmar Hopp est passé par là. Le cofondateur de la société SAP a investi près de 150 millions d'euros (dont 40 millions dans le stade de la Rhein-Neckar-Arena) dans le club de son enfance, qui a accédé en 2008 à la 1ère division.


Les réalisateurs allemands Rouven Rech et Frank Pfeiffer ont donc décidé de réaliser un long-métrage sur l'épopée du club, passé de simple équipe de village à pensionnaire de Bundesliga, grâce notamment à la politique menée par le manager Jochen A. Rotthaus. Ils reviennent également sur les craintes des fans de la première heure, qui ont vu leur club grandir peut-être un peu trop vite.


Le film s'appelle « Das Leben ist kein Heimspiel » (La vie n'est pas un match à domicile), et sortira en salles le 5 janvier prochain en Allemagne :







AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La nouvelle perle du Barça
0 0