En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un film sur Hoffenheim

Le TSG 1899 Hoffenheim a vécu un véritable conte de fées ces dernières années. Au début des années 1990, le club végétait encore en 8ème division. Puis le milliardaire Dietmar Hopp est passé par là. Le cofondateur de la société SAP a investi près de 150 millions d'euros (dont 40 millions dans le stade de la Rhein-Neckar-Arena) dans le club de son enfance, qui a accédé en 2008 à la 1ère division.


Les réalisateurs allemands Rouven Rech et Frank Pfeiffer ont donc décidé de réaliser un long-métrage sur l'épopée du club, passé de simple équipe de village à pensionnaire de Bundesliga, grâce notamment à la politique menée par le manager Jochen A. Rotthaus. Ils reviennent également sur les craintes des fans de la première heure, qui ont vu leur club grandir peut-être un peu trop vite.


Le film s'appelle « Das Leben ist kein Heimspiel » (La vie n'est pas un match à domicile), et sortira en salles le 5 janvier prochain en Allemagne :







AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La nouvelle perle du Barça