Un festival au Parc de la Villette pendant l'Euro

Modififié
11 1
La France se prépare en ce moment même à accueillir l'Euro 2016 et des centaines de milliers de supporters. Et pour que tout ce petit monde profite de son séjour, de nombreux évènements seront prévus.

En 2004, lors de l'Euro au Portugal, le Parc de la Villette s'était mis au football en dédiant un espace exclusivement à la compétition. Cette année, ça n'est pas un espace, mais bien le Parc de la Villette tout entier qui accueillera un grand événement.

Du 10 juin au 10 juillet, « Foot foraine » investira le 19e arrondissement de Paris. Un festival entièrement dédié à l'Euro 2016. Co-organisé avec la Friche de la Belle de Mai à Marseille, le festival proposera, en plus de la retransmission des matchs sur écrans géants, une fête foraine, des films, un marché, des concerts et même une parade. Et pour que toutes les nationalités présentes puissent s'y retrouver, les 24 pays participant à l'Euro seront invités à faire des propositions artistiques pour l'occasion.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant que les soundsystem du cabaret sauvage sont pas annulés, ils peuvent faire leur fête foraine européenne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 1