Un faux joueur du Bayern dupe la sécurité

Modififié
5 6
Comme quoi, il suffit d'un tout petit peu de matériel et de beaucoup de confiance en soi pour tromper un vigile à Munich.

D'après le Focus Online, un homme est entré sans effraction au centre d'entraînement du Bayern Munich ce mardi soir. Sa technique ? Se présenter comme un jeune joueur de l'équipe devant le cordon de sécurité. Seulement armé d'une casquette et d'un sac de sport aux couleurs du club, le malin a dupé tout le monde et est reparti les poches remplies d'objets divers et variés.

Pas si malin finalement, puisque la police n'a mis que quelques heures à le débusquer et à l'arrêter.

Braquage à la bavaroise. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis le traducteur en langage des signes lors des obsèques de Mandela, plus rien ne m'étonne. Une bonne dose de confiance en soi, la principale arme de l'escroc en tous genres.
C'était pas Rafinha ?
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 19
Un habitant de Liverpool a fait plus fort: il s'est fait passer pour Balotelli depuis août jusqu'à hier soir, en bluffant les vigiles mais aussi le coach.
Un SDF était rentré aussi, en 2013... tu parles d'une forteresse imprenable !
@M.Manatane ; oui, mais dans ce cas que tu cites, l'objectif n'était pas le vol mais de pouvoir choper, grâce à la notoriété de l'attaquant de liverpool, un max de meufs.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Cela fait quand même plus de 4 ans et demi qu'un faux Gourcuff entube Lyon eu JMA, je dis ça je dis rien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boateng victime de Neuer
5 6