1. //
  2. // Premiership
  3. // Nottingham Forest

Un fan rate son premier match en 40 ans

Modififié
0 14
40 ans. Depuis quatre décennies, Stuart Astill, supporter de Nottingham Forest, ne rate pas un match de son équipe. Sa série s’est arrêtée à 1 786 rencontres lundi. Opéré du pied, il n’a pu se rendre à Burnley pour assister au nul des siens (1-1).

C’est donc la mort dans l’âme qu’il a dû se résoudre à mettre un terme à cette série. « Je savais que ma course se terminerait à un moment donné mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit maintenant » , a-t-il déclaré au média britannique Metro.

La dernière fois qu’il n'avait pu se rendre en tribunes, c’était en 1973 et il avait, là aussi, une bonne excuse. « La seule autre fois où j'ai raté un match en 1973 – c’était un match à la maison et j'étais témoin à un mariage » .

A 67 ans, il démarre donc une nouvelle série...

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Le mec a connu son club au sommet et la D3 anglaise ... Respect !
C'est pas avec ma mef que je pourrais faire une telle série!
c´est ce qu on appelle etre fidèle..
Il n'est pas prêt de revoir la C1!
Mais (presque) 40 ans dans les bas-fonds et toujours fidèle, chapeau. Il mérite de recommencer une série encore plus longue.
Franchement respect quoi ; le mecs supportent une équipe qui a eu des hauts et des bas avec beaucoup de bas... Un peu comme les supporters de Strasbourg quoi respect !
Note : 7
opéré au pied, il ne pourra plus courir.

courir, Forest... c'est bon vous l'avez ?
Skoblardinho Niveau : DHR
Je ne t' ankourage pas à continuer les blagues, mais tu mérites ton +1 ^^
milanello44 Niveau : CFA
Le genre de supporter à qui tu proposerait un voyage au Bahamas et qui le refuserait juste pour ne pas louper son moment de plaisir. RESPECT.
T'as largement le temps d'aller au Bahamas pendant la trêve faut juste s'organiser un peu ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14