1. //
  2. // Sélection
  3. //
  4. // Droits tv

Un fan rachète les droits TV de l'Irlande

Modififié
33 17
Quand on aime, on ne compte pas.

Alors David Feeney, originaire de Dublin mais expatrié en Australie où il dirige le département des systèmes d'information pour une grosse boîte, a pris le dicton au pied de la lettre. L'homme était manifestement ulcéré de ne pouvoir regarder à la télévision le match de qualifications pour la Coupe du monde opposant l'Irlande à la Suède le 6 septembre. Un match très important, puisque les deux équipes sont au coude à coude avec l'Autriche pour la 2e place qualificative pour les barrages au Mondial brésilien en 2014.

Pour acheter les droits TV australiens du match, David a dû débourser plusieurs dizaines de milliers de dollars et hypothéquer sa maison. C'est madame qui doit être contente. Feeney raconte qu'il a d'ailleurs été plus compliqué de la convaincre elle plutôt que les diffuseurs. Grand prince, il concède même que si cette retransmission doit lui rapporter de l'argent, tout ira à sa femme. Ce sera donc une chaîne hippique qui diffusera le match dans certains endroits en Australie et en circuit fermé.

Mais David ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il s'est adjugé les droits du match opposant l'Angleterre à l'Ukraine le 10 septembre.

Un individu sympathique, mais qui ignore manifestement l'existence du streaming. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Note : 19
Chez moi, c'est ce qu'on appele un gros gue-din.
Mec pour ce prix là, prend toi un billet et va voir le match au stade.
maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
Le mec a de la suite dans les idées. Il va faire de sa folle histoire un coup marketing et en tirer les bénéfices.
maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
Du moins, je lui souhaite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Flamini signe à Arsenal
33 17