En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un fan indésirable chez les Rangers

Modififié
« Il n'a aucune idée de la place qu'il a au sein des supporters des Rangers. C'est un dangereux fanatique dont le club se passerait bien » , explique un Gers au sujet de Neil McKenzie.

Ce fanatique est sorti de prison en juin dernier, après avoir passé deux années derrière les barreaux. En avril 2012, McKenzie avait été condamné après avoir envoyé des lettres remplies de clous et d'explosifs à plusieurs membres du staff du Celtic Glasgow, dont une à son coach de l'époque, Neil Lennon. Aujourd'hui, McKenzie est de retour à l'Ibrox sans vraiment se douter de son véritable statut au sein du club. Dans des propos relayés par l'Independent, plusieurs supporters ont reconnu que le club se passerait bien de lui.


Glasgow, ville de tensions. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17