En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Premiership
  3. // Blackburn

Un fan exclu du stade à cause de son costume

Modififié
Samedi, Blackburn recevait Blackpool pour le compte de la 39e journée de Championship. Les Rovers, qui restaient sur 7 matchs sans victoires en championnat, n’ont pu faire mieux qu’un triste nul (1-1).

Un résultat qui n’arrange en rien les affaires des Riversiders, 18es de Championship, à deux points de la zone de relégation. D’autant que le club du Lancashire en est à son quatrième manager depuis sa relégation, la saison dernière.

Un marasme qui a manifestement inspiré un fan de Blackpool, venu à Ewood Park samedi en costume de poulet. La boutade était en fait dirigée vers le principal actionnaire de Blackburn, la société Venky’s, une enseigne indienne d’abattoir de… poulets.

Hélas pour le Tangerine, la blague n’était manifestement pas du goût des dirigeants indiens. Le gus s’est vu, après constat, exclure du stade.


L’humour anglais, ça ne prend pas avec les Indiens… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7