1. //
  2. //
  3. //
  4. //
  5. // Krylya Sovetov/Spartak Moscou

Un fan du Spartak tué au couteau

6 7
Les fans du Spartak Moscou sont en deuil.

Un supporter du club de la capitale a été tué au couteau, dans la nuit de samedi à dimanche, lors d'une bagarre en marge d'un déplacement à Samara, où le Spartak affronte le FC Krylya Sovetov Samara dimanche soir en championnat.

« Nous apportons nos sincères condoléances à la famille, les amis et les proches du supporter du Spartak  » , a annoncé le Krylya Sovetov sur Twitter. « Honorons la mémoire de notre frère rouge et blanc » , a réagi le groupe de supporters moscovite, Fratria, qui observera ce dimanche 20 minutes de silence depuis le parcage visiteurs du stade Metalurg, au début du match Krylya Sovetov - Spartak.

La mauvaise pub continue pour le prochain pays organisateur de la Coupe du monde. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais enfin niveau mauvaise pub la Russie c'est le pays des bisournous à côté du Qatar. Et surtout c'est un grand pays de football. Perso je pense que ça sera une réussite, j'en suis même certain.
Qu'est-ce que du rouge sur fond blanc ?




Les couleurs du Spartak ou un supporter en sang
DARWIN like this!
MindTheGap Niveau : CFA


A faire le malin en manquant le respect à un mort, en anglais, autant ne pas faire de faute, ducon.
read my mind Niveau : National
Message posté par Lana
Ouais enfin niveau mauvaise pub la Russie c'est le pays des bisournous à côté du Qatar. Et surtout c'est un grand pays de football. Perso je pense que ça sera une réussite, j'en suis même certain.


Tu racontes n'importe quoi avec un aplomb magnifique .Je ne sais si je dois être impressionner ou pleurer.
T'as entièrement raison, la Russie a toujours été au top de l'organisation des événements sportif. JO de SOCHI 2014, mondiaux de natation ou d'athlétisme, etc... le mondial de foot en Russie sera grandiose, n'en déplaise aux anti-Russe primaire, il y a en quelques uns ici...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7