Un fan des Reds près de Goodison Park

0 0
Avec une seule pénible victoire contre West Brom, deux nuls et une défaite, pardon une rouste prise à City, Liverpool continue sur sa lancée de la saison dernière, à savoir j'avance d'un pas et je recule de deux.
Les supporters des Reds sont du coup un peu paumés et ne savent plus trop à quoi s'attendre avec ce Liverpool 2010, version Hodgson.
Ils sont tellement paumés qu'un fan complètement fan des Reds (voiture rouge, maillot rouge tous les jours et bedaine apparente proche tous commerces) s'est malheureusement trouvé avec sa « girlfriend » aux abords de Goodison Park, stade de l'ennemi Everton, juste après la rencontre des Toffees contre MU (3-3). Un flot de supporters d'Everton passe autour de la caisse et prennent un malin plaisir à se moquer du mec perdu, en train d'attendre dans sa voiture, les doigts dans le pif à la recherche d'une crapuche plutôt tenace.



Soit ce fan des Reds est tout sauf un malin, soit il avait décidé de provoquer l'ennemi en terrain hostile. Dans ce cas-là, c'était plutôt courageux, doigts dans le nez ou pas. Bah oui, le courage n'est pas obligatoirement propre ou classe.















RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0