En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un fan de Tottenham agresse un autre fan de Tottenham par erreur

Modififié
La scène s'est déroulée après le match de FA Cup perdu 4-2 par Tottenham contre Chelsea. Il est 19h30 quand, devant un restaurant, un fan de Tottenham agresse Michael Voller, 23 ans, pensant que celui-ci était un supporter de Chelsea. Selon l'inspecteur James Robb, il s'agit d' « une attaque violente, non provoquée. Elle a laissé le jeune homme avec des blessures graves, qui pourraient l’affecter pour le reste de sa vie » . Le garçon est sorti de l'hôpital bien amoché, avec un os de la joue cassé et une élimination en Cup. Car oui, Michael Voller supportait en fait Tottenham.

L'agresseur a pris la fuite. Et a sûrement déjà pris le temps de constater que le calendrier lui réservait un alléchant Tottenham-Arsenal dimanche après-midi à White Hart Lane.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27