Un fan de Santos attaque Neymar en justice

Modififié
4 5
Au Brésil, et surtout à Santos, on n'oublie pas Neymar.

En 2013, l'attaquant brésilien a fait le grand saut et quitté son pays natal pour rejoindre l'Europe et le FC Barcelone. Un choix qui n'a pas plu à ses anciens supporters de Santos. L'un d'entre eux est même allé jusqu'à le poursuivre en justice à cause de ça, comme le révèle GloboEsporte. Luciano Pereira Caparroz est avocat et également celui qui a décidé de s'attaquer à Neymar. Rancunier, ce dernier avait fait le déplacement jusqu'au Japon en 2011 afin d'assister à la finale de la Coupe du monde des clubs perdue par Santos contre le FC Barcelone (4-0). Apprenant la signature d'un pré-contrat par le joueur afin de s'engager avec le FCB après la rencontre, le supporter réclame plus de 8 000 € de dommage moral associé à la décision de la superstar de quitter son club formateur.

Il y a surtout un voyage au Japon à rembourser. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Vous voulez dire qu'il ose douter qu'ayant signer un pré-contrat en face, Neymar n'ait pas mouillé le maillot à fond ??

Comment peut-on douter d'un joueur ayant une telle intégrité et est toujours exemplaire sur le terrain, jamais de simulation ou de coup de pute* ?? Je suischoqué qu'on ose douter de son honnêteté ainsi !
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Qu'il ait mouillé le maillot ou pas, ca ne changeait ríen de toute façon avec le Barça de cette epoque
pauloradiobemba Niveau : CFA
Neymar tombe souvent oui mais il pèse 60 kg tout mouillé et prend 25 taquets minimum par matchs. Depuis un an, dès qu'il a réclamé une sanction, il y avait incontestablement faute sur le ralenti. Mais bon chez les footix, les préjugés ont la dent dur. Faites au moins l'effort de regarder un match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5