Un fan de Newcastle tué par un zèbre

Modififié
915 24
C'est peut-être l'histoire tragique la plus folle de ces dernières années : un fan de Newcastle aurait été tué par un zèbre lors d'un safari. Enfin, c'est ce qu'a rapporté ce dimanche le Sunday Sport. Les faits, relatés par le journal, ont l'air complètement improbables et pourtant...

John Kearsley était en vacances en Tanzanie avec sa femme, Doreen, pour fêter leurs 10 ans de mariage. John, qui n'avait manifestement pas bu que de l'eau et qui ne s'était pas piqué qu'à la farine, aurait cru bon de narguer avec le pantalon sur les chevilles un zèbre qui se trouvait à une centaine de mètres du véhicule. Le zèbre aurait alors chargé et aurait tué monsieur Kearsley, qui arborait un beau maillot de Newcastle, alors qu'il était en train de mimer un acte sexuel. Ouais, c'est compliqué à expliquer...

On vous avait prévenus : une histoire aussi sordide que dramatique.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
La seule chance pour R.Garcia est de balancer un troupeau de zèbres en rut au centre d'entraînement de la Juve...
Putain ... l'affiche lors de ton enterrement.

"A toi, John, qui séduit si bien les animaux ... jusqu'au bout tu as représenté ton club... jusqu'au bout de toi, cet animal a usé de toi..."
 //  10:27  //  Supporter de Lyon
Putain j'avais lu ça quelque part mais ça disait qu'il s'était fait tuer par un chasseur qui l'avait confondu avec un zèbre (le maillot les rayures toussa) . Faut que j'arrête de faire confiance à twitter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
915 24