Un fan de Manchester United se suicide

Modififié
5 36
Un fan kenyan de Manchester United a mis fin à ses jours après la défaite des Red Devils face à Arsenal (1-2), lors du quart de finale de la FA Cup.

James, un homme de 42 ans, a été retrouvé mort après avoir sauté du pont Kilifi. D'après des proches, interrogés par Goal, l'homme n'aurait pas supporté de voir son équipe s'incliner face au rival d'Arsenal. Le pays avait déjà été le théâtre d'un suicide d'un fan de United en 2013.


Que dire de plus. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain l'Afrique?
Français et fier de l'être Niveau : Loisir
LE fric surtout...
Français et fier de l'être Niveau : Loisir
Parlons plutôt de Marseille qui a connu une nette recrudescence de cas de violence conjugale dans la nuit de mercredi à jeudi...
Effet Méride Niveau : DHR
il a sauté avec toutes ses cartes de fidélité, vraiment pas sympa pour ses proches de pas les faire profiter de ses points s'miles
OK, moi j'ai soutenu le PSG sur ce match, juste parce que je voulais voir sortir Mourinho et son équipe, mais je trouve ça fatigant et puéril de fanfaronner pour un huitième gagné, (enfin gagné?) alors qu'il reste encore au moins 5 matchs à Paris et ses supporters pour réussir l'exploit de 93 de Marseille.

Ca n'augure rien de bon tout ça. Mais si après etre sortis en quarts, vous vous contentez de cette "brillante" qualif, pourquoi pas??
Juju la Terreur Niveau : DHR
... Bon rétablissement !

Entre supporteurs de United, on se sert les coudes.
Tu m'étonnes.

Prendre un but de Welbeck, ça fait mal au cul...
Di Maria a moins de problèmes avec les grands ponts
42 ans au Kenya c'est pas mal quand même.
Note : 4
Il laisse ces papiers.... ça sent l'histoire de complot!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 36