Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un fan de Liverpool vole au secours de jeunes supporters de Leicester

Après le match nul de leur équipe concédé à Anfield samedi dernier (2-2), un jeune supporter de Leicester et son neveu de dix ans se sont retrouvés bien ennuyés après avoir manqué le dernier train.

Montés dans un taxi les ayant conduits à la mauvaise station, les deux jeunes ont posté un appel au secours sur le réseau social Reddit. « Je suis dans une situation merdique, et c'est ma faute, la station de Lime Street vient juste de fermer, donc nous ne savons pas où aller… Je me demandais si quelqu'un connaissait un endroit public dans lequel nous pourrions attendre. Il fait super froid et je ne veux pas me balader toute la nuit avec mon neveu de dix ans.  »

Quelques minutes après, un supporter des Reds a répondu : « Attendez près de l'entrée principale de Lime Street (celle qui fait face à l'écran géant) et je vous donnerai de l'argent pour une chambre d'hôtel et un taxi pour que vous puissiez y aller en toute sécurité. J'arrive dans à peu près 15 minutes. »

Depuis, le bon samaritain est encensé sur tous les réseaux sociaux et s'est vu promettre à boire et à manger partout en Angleterre. You'll never walk alone, qu'ils disaient.


Une histoire à faire pleurer Patrick Montel à coup sûr. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Akinfenwa attend Liverpool