En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un fan de Liverpool vole au secours de jeunes supporters de Leicester

Après le match nul de leur équipe concédé à Anfield samedi dernier (2-2), un jeune supporter de Leicester et son neveu de dix ans se sont retrouvés bien ennuyés après avoir manqué le dernier train.

Montés dans un taxi les ayant conduits à la mauvaise station, les deux jeunes ont posté un appel au secours sur le réseau social Reddit. « Je suis dans une situation merdique, et c'est ma faute, la station de Lime Street vient juste de fermer, donc nous ne savons pas où aller… Je me demandais si quelqu'un connaissait un endroit public dans lequel nous pourrions attendre. Il fait super froid et je ne veux pas me balader toute la nuit avec mon neveu de dix ans.  »

Quelques minutes après, un supporter des Reds a répondu : « Attendez près de l'entrée principale de Lime Street (celle qui fait face à l'écran géant) et je vous donnerai de l'argent pour une chambre d'hôtel et un taxi pour que vous puissiez y aller en toute sécurité. J'arrive dans à peu près 15 minutes. »

Depuis, le bon samaritain est encensé sur tous les réseaux sociaux et s'est vu promettre à boire et à manger partout en Angleterre. You'll never walk alone, qu'ils disaient.


Une histoire à faire pleurer Patrick Montel à coup sûr. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Akinfenwa attend Liverpool