En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Un fan de Liverpool lance un crowdfunding pour virer Rodgers

Modififié
Le financement participatif peut servir à financer une multitude de projets, y compris celui d'un supporter exaspéré par son entraîneur.

Après la défaite des Reds face aux Red Devils, ce samedi, un fan de Liverpool a décidé de lancer une campagne de financement participatif pour virer Brendan Rodgers du banc des Reds.

D'après lui, si les fans réussissent à réunir dix millions d'euros, le groupe Fenway Sports Group, qui possède la majorité des parts du club, pourrait racheter ce qu'il reste de son contrat à l'entraîneur. « Brendan Rodgers a fait son temps ici, il n'y a plus grand-chose à faire de son football insipide, de ses signatures inexplicables et de ses clichés utilisés dans les médias semaine après semaine » , peut-on lire sur la page créée.

Ingénieux, mais pas certain que cela suffise.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24