Un fan de Liverpool lance un crowdfunding pour virer Rodgers

Modififié
9 8
Le financement participatif peut servir à financer une multitude de projets, y compris celui d'un supporter exaspéré par son entraîneur.

Après la défaite des Reds face aux Red Devils, ce samedi, un fan de Liverpool a décidé de lancer une campagne de financement participatif pour virer Brendan Rodgers du banc des Reds.

D'après lui, si les fans réussissent à réunir dix millions d'euros, le groupe Fenway Sports Group, qui possède la majorité des parts du club, pourrait racheter ce qu'il reste de son contrat à l'entraîneur. « Brendan Rodgers a fait son temps ici, il n'y a plus grand-chose à faire de son football insipide, de ses signatures inexplicables et de ses clichés utilisés dans les médias semaine après semaine » , peut-on lire sur la page créée.

Ingénieux, mais pas certain que cela suffise.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah... autant le laisser se dépatouiller cette année et tenter d'approcher un Klopp ou un Ancelotti l'année suivante. Rodgers n'est pas tout pourri, il l'a prouvé y'a deux ans, même si son management semble parfois un peu chelou. Puis si le board le lourde avant l'hiver, c'est pour prendre qui à la place ? Galtier ? Pas sur qu'un Emery, un Marcelino ou un Favre ait envie de se coltiner à ce projet-là aujourd'hui.
Message posté par Madd
Bah... autant le laisser se dépatouiller cette année et tenter d'approcher un Klopp ou un Ancelotti l'année suivante. Rodgers n'est pas tout pourri, il l'a prouvé y'a deux ans, même si son management semble parfois un peu chelou. Puis si le board le lourde avant l'hiver, c'est pour prendre qui à la place ? Galtier ? Pas sur qu'un Emery, un Marcelino ou un Favre ait envie de se coltiner à ce projet-là aujourd'hui.


Mouais, à mon avis y'a deux ans c'est plutot Suarez qui a faussé le bilan de Rodgers. A partir du moment où t'as un joueur tellement en feu qui met 31 buts et 12 passes dé en 33 matchs de championnat c'est compliqué de faire une mauvaise saison (et les buts de Suarez de l'epoque t'en avais bien la moitié qui étaient des exploits personnels)
Donc oui Rodgers est un bon entraineur qui a reussi à relever Liverpool, mais à mon avis il n'a plus les epaules pour tenir le rang que souhaite maintenant tenir son club.
Perso je suis pas de fan de Liverpool, on peut gentillement commencer a remarquer que la seule raison pour laquelle les Reds ont reussis une telle saison 2013/14 se nomme Luis Suarez.
Je crois que c'est l'avis de presque tous que la belle saison 2013-2014 est plus due à Suarez et dans une moindre mesure à Sturridge qu'aux choix de Rodgers qui a seulement fait jouer les joueurs en forme. Il a seulement eu la chance que la forme de la paire d'attaque dure à peu près toute l'année.
En revanche il faut être honnête, c'est sous ses ordres que Sterling se révèle et que Coutinho explose. Après, quelle part de responsabilité il a, difficile à dire.

En tout cas, sur tous les sites de supporters ça réclame Klopp très fort. Je pense effectivement que Rodgers est bien trop prévisible et qu'on pourrait faire une belle saison avec cet effectif (le mercato était honnêtement pas mal).
Parce que franchement, à part City, aucune top team ne semble vraiment à plein régime, il y a vraiment une place dans le top4 à prendre là !
Il va échouer dans sa quête et BR dira de lui "I think he's been outstanding, in terms of the character and the courage that he has shown. It was a great effort, his best defeat ever"
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
" la belle saison 2013-2014 est plus due à Suarez et dans une moindre mesure à Sturridge"

Je dirais plutôt grâce à l'alchimie des 2 ! Suarez et Sturridge étaient tout bonnement la doublette d'europe la plus prolifique.

Pour moi le drame n'est pas la simple perte de suarez mais surtout la fin de l'association de ces 2 phénomènes..
MezmorizedX Niveau : DHR
Un lien pour que je puisse léguer ma fortune ?
Jefferson9249 Niveau : Loisir
On ne peu pas seulement dire que ce fut suarez sachant qu'il étais suspendu en début de saison et que ces sturridge qui tenait la baraque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 8