En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Liverpool-Dortmund (4-3)

Un fan de Liverpool appelle son fils Dejan

Modififié
Le football peut parfois vous faire perdre la tête.

Et lorsqu’il est joué comme il l’a été jeudi soir à Anfield Road, pour le quart de finale retour de Ligue Europa entre Liverpool et Dortmund (4-3), il peut pousser les hommes les plus raisonnables à commettre des actes pas toujours très sensés.

Michael, un supporter assidu des Reds, n’a pas pu assister à la folle remontée des hommes de Jürgen Klopp, puisque son épouse donnait naissance à un petit garçon. Celui qui faisait partie du déplacement à Istanbul en 2005, pour l’inoubliable finale de Ligue des champions entre Liverpool et Milan gagnée par les Reds, a toutefois déclaré sur les ondes de BBC 5 Live, que ce 14 avril 2016 était « le plus beau jour de sa vie » .

Et pour garder souvenir de cette nouvelle folle remontée de Liverpool, il a décidé d’appeler son bébé Dejan, pour rendre hommage au Croate Dejan Lovren, auteur du but de la qualification dans les arrêts de jeu.


Petit-dej. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7