1. //
  2. // Quarts
  3. // Liverpool-Dortmund (4-3)

Un fan de Liverpool appelle son fils Dejan

Modififié
1 14
Le football peut parfois vous faire perdre la tête.

Et lorsqu’il est joué comme il l’a été jeudi soir à Anfield Road, pour le quart de finale retour de Ligue Europa entre Liverpool et Dortmund (4-3), il peut pousser les hommes les plus raisonnables à commettre des actes pas toujours très sensés.

Michael, un supporter assidu des Reds, n’a pas pu assister à la folle remontée des hommes de Jürgen Klopp, puisque son épouse donnait naissance à un petit garçon. Celui qui faisait partie du déplacement à Istanbul en 2005, pour l’inoubliable finale de Ligue des champions entre Liverpool et Milan gagnée par les Reds, a toutefois déclaré sur les ondes de BBC 5 Live, que ce 14 avril 2016 était « le plus beau jour de sa vie » .

Et pour garder souvenir de cette nouvelle folle remontée de Liverpool, il a décidé d’appeler son bébé Dejan, pour rendre hommage au Croate Dejan Lovren, auteur du but de la qualification dans les arrêts de jeu.

Petit-dej. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

P'tin Mamad', t'aurai dû planter le 4ème, pas le 3ème !
On n'aurait qu'à dire qu'on arrête de parler des phases prénoms/tatouages des Anglais, ok SoFoot?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14