En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un fan de Leicester s'apprête à gagner un pari fou

Modififié
Les parieurs conseillent souvent de ne jamais parier pour son équipe de cœur. Ce fan de Leicester, lui, pourra vous assurer du contraire.

Il n’y avait qu’un fan de Leicester City pour prédire que l’équipe de Claudio Ranieri ferait un si bon début de saison. Un de ceux-là est même allé jusqu’à parier 5£ sur le fait que son équipe serait champion d’automne. Un pari fou qui pourrait cependant rapporter très gros à l'intéressé. Sur le site Ladbrokes, Will Kirwaan a la possibilité de gagner 5 000£ si son club, emmené par Jamie Vardy, reste premier après la 19e journée de championnat.


Mais plutôt que d’être content, le mec est sûrement en train de se dire : « Mais pourquoi j’ai pas mis 10£ ! » FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Ribéry rechute déjà