Un fan de Leicester s'apprête à gagner un pari fou

Modififié
3k 6
Les parieurs conseillent souvent de ne jamais parier pour son équipe de cœur. Ce fan de Leicester, lui, pourra vous assurer du contraire.

Il n’y avait qu’un fan de Leicester City pour prédire que l’équipe de Claudio Ranieri ferait un si bon début de saison. Un de ceux-là est même allé jusqu’à parier 5£ sur le fait que son équipe serait champion d’automne. Un pari fou qui pourrait cependant rapporter très gros à l'intéressé. Sur le site Ladbrokes, Will Kirwaan a la possibilité de gagner 5 000£ si son club, emmené par Jamie Vardy, reste premier après la 19e journée de championnat.


Mais plutôt que d’être content, le mec est sûrement en train de se dire : « Mais pourquoi j’ai pas mis 10£ ! » FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut que les mecs aient les reins solides quand même parce qu'en 9 jours c'est déplacement à Everton & Liverpool (peuvent rester crécher là bas d'ailleurs, ya pas 400m entre les 2 stades), puis réception de city. Après, un peu comme tt le monde je pense, j'ai envie de les voir rester là haut le plus longtemps possible. Parce que la dernière suprise en PL c'était qd ? Blackburn 96 peut etre. Encore qu'ils avaient finis 2nd l'excercie précédent. Mais depuis 20 piges, t'a 3 clubs (allez 4 avec city dernièrement) qui bouffe tt. Un peu de fraicheur ferais pas tâche.
S'il gagne son pari, il va se mordre les doigts de ne pas avoir misé £100 ou plus.
Mais c'était bien évidemment imprévisible, il a déjà le mérite d'avoir misé sur quelque chose de quasi-impossible.
Ouais enfin il y a quand même de grosses chances qu'il passe pas son pari vu les matchs qu'ils leur restent. Arsenal est a seulement deux points tout comme City. Après si ils passent le Boxing Day en tête un grand bravo à eux, et ils finiront certainement en LDC
ChristopheDussart Niveau : District
Message posté par zenghyo
Le billet dit "Top at christmas"

Est-ce qu'ils appellent "champion d'automne" comme ça ?

Sinon, il reste un seul match avant le 25.


Oui, de même que le dernier est Bottom at Christmas, et qu'habituellement ce "Bottom at Christmas" descend en fin d'année (trois exceptions depuis la création de la BPL. Ironiquement, l'année dernière le dernier à la mi-saison était ... Leicester !)
Blackburn c'est en 1995 par contre. Mais ouais, c'est la dernière surprise. En fait, c'est le dernier club "pauvre" qui a pu le gagner (sans un propriétaire immensément riche à sa tête) depuis la venue de Ferguson et le rachat de United par deux traders millionaires puis par Glazer en 2003.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry rechute déjà
3k 6