Un fan de Leicester empoche 37 000 euros

Modififié
8 10
Leicester déchaîne les folies et fait un tas d’heureux grâce à son incroyable saison au top de la Premier League.

John Pryke, un supporter des Foxes qui a misé un billet de 20 livres sur son équipe en début de championnat, vient de retirer la somme de 29 000 livres, soit 37 000 euros, au centre de paris sportifs près de chez lui. L’homme aurait même pu ramasser 100 000 livres s’il avait attendu la fin du championnat, mais il n’a pas préféré prendre de risques. « C’est une saison vraiment folle. J’aurais été stupide de ne pas prendre cet argent » , a-t-il déclaré à la presse anglaise. « J’ai aussi parié que Leicester finit dans le top 4, à 400 contre 1. Donc, je peux profiter du reste de la saison en sachant que j’ai déjà eu mes gains. »

On peut dire qu'il a le sens du pari. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Kévin Niveau : DHR
Il aurait du attendre quelques journées de plus...
Bah déjà c'est clair qu'une journée de plus ça n'aurait pas été insensé. Leicester est 1er avec 3 pts d'avance sur les Spurs. Leicester affronte Watford alors que Tottenham affronte Arsenal. Les probabilités pour Leicester reste premier sont assez énormes.
Pas forcément.
Si Leicester fait une contre-performance à Watford (pas impossible vu ce championnat wtf), il toucherait moins que maintenant.
Surtout si les Spurs l'emportent.
La cote serait ajustée.
Il a bien fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 10