Un fan de Chelsea se défend dans l'affaire du métro

Modififié
7 21
La cour des magistrats de Stratford entendait jeudi quatre supporters de Chelsea incriminés dans l'affaire de l'agression qu'a subie Souleymane Sylla en marge du match PSG - Chelsea.

Pour rappel, ces « supporters » ont empêché M. Sylla d'entrer dans le train, avant que plusieurs ne chantent « We're racist and that's the way we like it » . L'un d'entre eux, Richard Barklie (50 ans), a admis avoir poussé Souleymane Sylla hors du métro, mais a nié être l'auteur d'un acte raciste : selon lui, le Français a été repoussé, car il tentait d'entrer dans le train alors qu'il n'y avait plus de place dans le wagon. « M. Sylla, et c'est mon opinion, a été le seul auteur d'une agression. » Interrogé par l'avocat de la défense qui lui a demandé si son acte avait un quelconque lien avec la couleur de peau, M. Barklie a répondu « pas le moindre, non » .

Le procès est toujours en cours.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Oscar pour le prix de la mauvaise foi?

cingulate Niveau : DHR
une belle défense de c*nnard, en somme.
dizzymusictv Niveau : CFA
On me dit dans mon oreillette que les mecs d'extrême droite qui ont poussé Brahim Bouarram par dessus le pont en 1995 demandent une réouverture du procès.

Un des coupables aurait déclaré, je cite, "M. Bouarram, et c'est mon opinion, a été le seul auteur d'une agression". Selon lui, le marocain a été poussé dans la flotte car il tentait en effet d'accéder au pont alors qu'il n'y avait plus de place.

On attend maintenant les réactions des membres de la dynastie du Front National.
SeventhDisciple Niveau : CFA2
Avocat : Les tribunaux ne rigolent pas avec les actes racistes M. Barklie.
Barklie : Vous êtes sûr ?
Avocat : Oui, vous serez condamné. Sauf si on convainc la justice que vous avez voulu protéger M. Sylla de conditions de transports difficile, en prétextant un trop grand nombre de voyageurs. Mais vos chants "We're racist and that's the way we like it" ne plaident pas en votre faveur et vont rendre la supercherie plus difficile à marcher.
Barklie : Qui ne tente rien à rien. J'vais pas me laisser marcher dessus par un bambou...
San Mamès Niveau : CFA2
Barklie aussi crédible que l'intégrité de Blatter.
zinczinc78 Niveau : CFA
Je sais ce qu'il lui faut...

https://www.youtube.com/watch?v=Ib8dLPs7pZ8

Bon en revanche, ça parle beaucoup dans les commentaires ci-dessus, mais est-ce que beaucoup d'entre vous ont déjà pris le métro à Paris un soir de match ou juste en heure de pointe ?

J'ai déjà vu des mecs en costard se foutre des droites pour des bousculades bien moins violentes que celle subie par Souleymane Sylla..
dizzymusictv Niveau : CFA
****** BREAKING NEWS ********
Les romains auraient eux aussi décidé de porter une affaire relativement ancienne devant les tribunaux.
Ils avancent effectivement que, s'ils ont cloué Jésus sur une croix, c'est parce qu'il n'y avait plus de place sur la terre ferme. Ne pouvant le renvoyer dans le ciel, ils ont décidé de le suspendre à une croix.
Un des bourreaux prétend, je cite "M. Christ, et c'est mon opinion, a été le seul auteur d'une agression."

Quand on leur demande pourquoi ils lui ont foutu une couronne d'épines sur la tête, ils disent que c'était pour le fun.

Jusqu'où ira-t-on ?
J'enAiUneDe12cm Niveau : District
C'est un peu comme les voleurs/cambrioleurs qui vont porter plainte, et qui scandaleusement obtiennent souvent gain de cause, quand leurs victimes se défendent et les roustent souvent méchamment...

La justice est trop gentille, certaines personnes ne devraient même pas avoir le droit de se défendre ni de porter plainte etc...

Monde de merde
cingulate Niveau : DHR
Message posté par zinczinc78

Bon en revanche, ça parle beaucoup dans les commentaires ci-dessus, mais est-ce que beaucoup d'entre vous ont déjà pris le métro à Paris un soir de match ou juste en heure de pointe ?

J'ai déjà vu des mecs en costard se foutre des droites pour des bousculades bien moins violentes que celle subie par Souleymane Sylla..


Ouais, sauf que là il met des droites à personne, et qu'il est seul contre 10.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 21