En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League Championship
  3. // Blackpool

Un fan de Blackpool sauvé par ses compères

Rien ne va plus à Blackpool. Les Seasiders sont maintenant certains de quitter la Championship (deuxième division anglaise) et de rejoindre la League One, la saison prochaine.

De quoi rendre fous les supporters, qui en veulent énormément à la famille Oyston qui possède leur club. Frank Knight, un supporter, s'était laissé aller à des commentaires insultants sur sa page Facebook. Les Oyston en ont eu vent et ont décidé de le poursuivre en justice. Au final, Frank a été condamné à payer une amende de 20 000 livres sterling aux propriétaires du club et a dû s'excuser publiquement.

Heureusement pour lui, un autre supporter a décidé de lancer une campagne de financement participatif pour aider Frank Knight à payer sa dette. Et bonne nouvelle, la barre des 20 000 livres a été atteinte ce lundi.



Les mandarines font la force. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20