1. //
  2. // League Championship
  3. // Blackpool

Un fan de Blackpool sauvé par ses compères

1 1
Rien ne va plus à Blackpool. Les Seasiders sont maintenant certains de quitter la Championship (deuxième division anglaise) et de rejoindre la League One, la saison prochaine.

De quoi rendre fous les supporters, qui en veulent énormément à la famille Oyston qui possède leur club. Frank Knight, un supporter, s'était laissé aller à des commentaires insultants sur sa page Facebook. Les Oyston en ont eu vent et ont décidé de le poursuivre en justice. Au final, Frank a été condamné à payer une amende de 20 000 livres sterling aux propriétaires du club et a dû s'excuser publiquement.

Heureusement pour lui, un autre supporter a décidé de lancer une campagne de financement participatif pour aider Frank Knight à payer sa dette. Et bonne nouvelle, la barre des 20 000 livres a été atteinte ce lundi.


Les mandarines font la force. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M'six au lard Niveau : District
sérieusement l'équipe de com du club va jusqu'à traquer les commentaires dénigrants sur facebook pour enculer les mecs après ?

quelle honte
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1