Un fan d’Arsenal se marie avec son maillot

Modififié
20 17
La bonne tenue de mariage, c’est un impératif pour que la cérémonie soit réussie. La taille du costume, la couleur de la cravate, le genre de chaussures, tout doit être pensé.

Malin, un fan d’Arsenal a voulu verser dans l’originalité. Par fierté pour son club de cœur, ou peut-être par inconscience, le garçon a décidé de revêtir son plus beau maillot d’Arsenal pour s'unir à sa belle. Une décision bien entendu approuvée par l’heureuse élue. « Ma femme vient de Woking, et elle est incroyable, a déclaré le jeune marié après avoir posté ses photos sur Facebook. Elle m’a laissé me marier dans ma tenue complète d’Arsenal. Peut-être que j’ai juste été chanceux. C’est comme si je gagnais la FA Cup et que j’avais trouvé la meilleure femme du monde. »


Décidément, les fans des Gunners vont souvent trop loin.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The flying dutchman Niveau : Loisir
Félicitations pour ton mariage, Steak!
winnicott Niveau : DHR
en lisant le titre, j'ai cru que le type s'était vraiment marié avec son maillot. Ca aurait été compliqué de lui passer la bague à la manche
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 17