1. //
  2. // Finale
  3. // Arsenal/West Ham

Un fan d'Arsenal demande des places à la reine

Modififié
3 5
Le 30 mai, Arsenal aura l'occasion de gagner sa seconde FA Cup consécutive. Les Gunners affronteront Aston Villa à Wembley.

Seulement, les supporters d'Arsenal se sont vu octroyer 25 000 tickets, dans un stade qui peut accueillir 90 000 personnes. Dans une quête désespérée d'un billet pour la finale, Charlie Pearce, supporter d'Arsenal, a tout tenté. Jusqu'à se réveiller avec une brillante idée : demander de l'aide à la reine Elizabeth II. Fan de West Ham reconnue, la reine n'a malheureusement pas pu aider Charlie Pearce et son ami Leo dans leur recherche du précieux graal. Les deux supporters ont même reçu une lettre de Buckingham Palace, leur indiquant que leur requête avait été étudiée, mais que la reine ne pouvait pas y répondre favorablement.


Bien tenté.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah oui qu'est ce qu'il à cru ce geux?
hisoka
Le budget est serré pour elle ce mois ci
Il aurait peut-être eu une réponse positive s'il avait demandé une petite culotte de la petite soeur de la meuf du petit fils aîné de la Reine.
Hmmm ?
Juventine7 Niveau : CFA2
Votre commentaire...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par buju
Il aurait peut-être eu une réponse positive s'il avait demandé une petite culotte de la petite soeur de la meuf du petit fils aîné de la Reine.
Hmmm ?


J'ai l'impression que t'as eu une dure journée...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5