Un fan d'Anderlecht dans le kop du Standard

Modififié
6 9
Certaines situations nécessitent les grands moyens.

Privé d'un billet pour le dernier Anderlecht-Standard, un supporter bruxellois a ainsi passé son match dans le kop des... Rouches. Animateur de l'antenne belge de Fun Radio et également Dj officiel des Mauves, Vinz Kanté a en effet répondu au défi lancé par un auditeur liégeois.

À Sclessin et au milieu des ultras, le Belge a donc multiplié les selfies et cela sans une égratignure, comme il le déclare pour le site dhnet : « J'ai vraiment été bien accueilli, car j'étais vraiment tout près des ultras. Je leur demandais parfois de ne pas trop dire que j'étais pour leur adversaire, mais ça s'est bien passé. Ce que j'ai fait ce week-end prouve que les supporters peuvent se mélanger. Si je l'ai fait alors que tout le monde sait que mon cœur est anderlechtois, tout le monde peut le faire » .


De quoi s'offrir quelques souvenirs malgré une vilaine défaite 3-1 d'Anderlecht... On est quand même loin de la dernière banderole du Standard contre son ancien capitaine, Steven Defour, aujourd'hui chez l'ennemi.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

valeureux liégeois 74 Niveau : National
On sait recevoir à Sclessin! Proto ne repart jamais sans cadeau de la T3 (briquets, T-Shirt,...) et Defour a mm eu droit à un portrait. Et il y en a encore qui pinaillent.
You rit i.e. Le Mans Niveau : District
Même les roux et les arbitres ne partent pas les mains vides!

C'est bien connu: moins on a, plus on donne ;)
Il était près des Ultras LOL. Si vraiment il était près de nous ( étage DEF3 ) il serait reparti à poil :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9