En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fair-play financier

Un fair-play financier 2.0 ?

Modififié
La décision sera prise le 24 mai 2018.

D'ici là, les cerveaux vont pouvoir réfléchir aux meilleures décisions à prendre concernant les règles du fair-play financier. Selon les informations du Parisien, l'UEFA réfléchit en effet à de nouvelles lois concernant un projet de fair-play financier 2.0.

Les innovations évoquées ? Réguler le marché des transferts en fixant la différence entre les achats et les dépenses de joueurs au cours d’une saison à -100 millions d’euros. Le dernier mercato parisien serait dès lors impossible à reproduire. Sont aussi envisagées des limites plus drastiques des balances déficitaires en fin de saison, des endettements des clubs et des effectifs (qui ne pourraient alors excéder 25 joueurs professionnels).



Le suspense reste entier. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
La colère de Galtier