1. //
  2. // Drame

Un ex-ultra de la Roma condamné à 26 ans de prison

0 21
Il y a deux ans, un supporter de Naples, Ciro Esposito, était sérieusement touché par balle lors d’incidents émergents de la finale de Coupe d’Italie Fiorentina-Naples au stadio Olimpico de Rome.

53 jours plus tard, il décédait sur son lit d’hôpital des suites de ses blessures.

Le Corriere dello Sport ainsi que plusieurs autres quotidiens italiens relayent qu’après plus de deux ans de procès, Daniele De Santis, auteur de cet homicide, a été condamné aujourd’hui à 26 ans de prison et 140 000 euros de dédommagement à la famille Esposito.

La mère de la victime a tenu à exprimer son soulagement : « Aujourd'hui, je peux dire que la peine infligée me semble proportionnée. » Antonella Leardi, la mère de Ciro espérait après le verdict que cela « serve de leçon à tous pour que de tels délits absurdes ne se reproduisent plus » autour des stades.

Si seulement... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Comme le disais récemment un intervenant à la radio, le foot me procure beaucoup d'émotions. Énormément. Mais jamais le foot n'a généré chez moi un sentiment de haine. C'est terrible quand je vois/lis de telles choses.
Honte qu un de nos supporters ait pu commettre un acte pareil. Justice est rendue.
Ah merde, on m'a dit qu'il y avait des armes à feu qu'au PSG, je suis perdu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21