Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un ex-pro belge comparaîtra pour escroquerie

Modififié
Dimitri Parker, voici un nom de héros de sitcom ou de rookie tout juste drafté. Son histoire est pourtant loin de tout ça.

La Dernière Heure nous apprend en effet que ce cher Dimitri, ex-footballeur professionnel passé par le FC Bruxelles ou Mouscron, devrait prochainement comparaître devant les tribunaux belges pour escroquerie. Âgé de 24 ans, Dimitri aurait en fait voulu maintenir son train de vie de « star » malgré une carrière déclinante, donc moins rémunératrice. Trimbalé de la D1 luxembourgeoise jusqu'aux bas-fonds du foot amateur, Parker aurait continué à fréquenter les hôtels hors de prix et à rouler dans des bolides de luxe, grâce à quelques prêts - évidemment jamais remboursés - contractés auprès de bonnes poires. Montant de l'ardoise détournée ? 52 000 euros. C'est muni d'un bracelet électronique qu'il se rendra au tribunal correctionnel de Liège le 12 mai prochain.


Parker Lewis ne perd jamais. Et Dimitri ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
La belle prime rennaise