En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un ex-arbitre dans la drogue

Modififié
Byron Moreno est un ancien arbitre FIFA, connu pour avoir arbitré l'étrange 16ème de finale de la Coupe du Monde 2002 entre l'Italie et la Corée du Sud.


Suspendu de nombreuses fois pour incompétence avant d'être définitivement éloigné des terrains pour avoir, entre autres, accordé treize minutes de temps additionnel et ainsi permis à un club de renverser le score, il refait aujourd'hui l'actualité pour avoir tenté de faire entrer 6 kilos d'héroïne aux États-Unis en passant par l'aéroport JF Kennedy de New-York.

Selon la police, l'Equatorien aurait scotché la drogue sur son ventre, son dos et ses jambes.


Encore un qui ne connaît de Midnight Express que la B.O.



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41