En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un espoir français en Angleterre ?

Modififié
La Premier League aime bien les Français, c'est bien connu. De Patrice Évra à Julien Faubert (oui, oui !), l'Angleterre aime bien faire ses emplettes en France. D'après le Sun, le contingent tricolore outre-Manche pourrait bien accueillir un nouveau membre. À 21 ans, Nicolas Isimat-Marin serait au centre d'une bataille entre Newcastle et Liverpool, rien que ça. Le défenseur valenciennois, passé par l'INF Clairefontaine, est évalué à trois millions de livres environ (3,6 millions d'euros). Son agent Mikkel Beck a confirmé l'ambition de l'international espoir et se dit encouragé par les nombreuses demandes de renseignements à son sujet : « Il veut jouer pour un grand club » .

Toujours selon le tabloïd anglais, le boss de Liverpool Brendan Rodgers serait satisfait de sa charnière Agger-Škrtel, mais miserait sur Isimat-Marin pour incarner l'avenir des Reds, alors que Jamie Carragher semble plus proche de la retraite que jamais. Côté Newcastle, les nombreuses blessures auxquelles Alan Pardew fait face depuis le début de saison inciteraient les dirigeants à s'activer sur le marché hivernal.

Pas sûr cependant que Valenciennes accepte de se séparer de son poulain, alors que le Brésilien Gil est déjà annoncé partant pour les Corinthians et que le transfert de Foued Kadir à Marseille ne fait plus aucun doute...


BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Pardew joue le maintien