Un espoir français en Angleterre ?

Modififié
5 3
La Premier League aime bien les Français, c'est bien connu. De Patrice Évra à Julien Faubert (oui, oui !), l'Angleterre aime bien faire ses emplettes en France. D'après le Sun, le contingent tricolore outre-Manche pourrait bien accueillir un nouveau membre. À 21 ans, Nicolas Isimat-Marin serait au centre d'une bataille entre Newcastle et Liverpool, rien que ça. Le défenseur valenciennois, passé par l'INF Clairefontaine, est évalué à trois millions de livres environ (3,6 millions d'euros). Son agent Mikkel Beck a confirmé l'ambition de l'international espoir et se dit encouragé par les nombreuses demandes de renseignements à son sujet : « Il veut jouer pour un grand club » .

Toujours selon le tabloïd anglais, le boss de Liverpool Brendan Rodgers serait satisfait de sa charnière Agger-Škrtel, mais miserait sur Isimat-Marin pour incarner l'avenir des Reds, alors que Jamie Carragher semble plus proche de la retraite que jamais. Côté Newcastle, les nombreuses blessures auxquelles Alan Pardew fait face depuis le début de saison inciteraient les dirigeants à s'activer sur le marché hivernal.

Pas sûr cependant que Valenciennes accepte de se séparer de son poulain, alors que le Brésilien Gil est déjà annoncé partant pour les Corinthians et que le transfert de Foued Kadir à Marseille ne fait plus aucun doute...

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai vu Asse - Valencienne et Valenciennes - Paris, je l'ai trouvé super bon à chaque fois, très fort au duel, appliqué et concentré, avec une technique correcte à son poste. Mais encore un peu tendre et inexpérimenté pour traverser la Manche. Sur les trois buts de Zlatan à Valenciennes par exemple il était parti cueillir les pâquerettes à chaque fois et totalement perdu au marquage. Il a une belle marge de progression en tout cas
Stephanek 94 mukongo
Encore un jeune pousse francilien dévorer par les prédateurs de première league il peut pas attendre encore 1 an pour l'année de confirmation car sa va c'est un joueur propre, un des rares africano-français non bourrin de ce championnat !Toujours propre dans ses interventions ça change de Kader Mangane ou autre charcutier !
La petite pique sur Julien Faubert m'a appris quelque chose: l’existence du Sanica Boru Elazığspor. Moi je vous dit merci, Faubert non.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pardew joue le maintien
5 3