Un espoir chilien à Manchester

Modififié
4 9
Bon, c'est vrai, ce n'est pas la recrue que tout le monde attendait. Mais bon. Alors que United continue de faire le forcing pour arracher Robin van Persie à Arsenal, les Red Devils viennent d'enregistrer la signature d'un autre attaquant, jeune espoir chilien, Ángelo Henríquez (18 ans).

Le joueur a passé la visite médicale ce mardi après-midi et devrait s'engager pour environ 6 millions d'euros. À seulement 18 ans, Henriquez a été l'un des artisans du titre de champion du Chili acquis avec Universidad de Chile, son club formateur, la saison passée (11 buts en 17 matches).

Avec Nick Powell (18 ans), acheté au début de l'été, et maintenant Ángelo Henríquez, pas de doute, Sir Alex prépare tranquillement l'avenir du club.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pendant ce temps, tout le monde se paluche sur Mourhino qui ne sait qu'acheter des stars...

Alors qui a le plus de mérite?

Celui qui reste dans un club pendant 25 ans en construisant ces équipes sur le long terme, ou celui qui fait 4 ans dans chaque club en ayant à chaque fois un portefeuille quasi illimité?


"A seulement 18 ans, Henriquez a été l'un des artisans du titre de champion du Chili acquis avec Universidad de Chile, son club formateur, la saison passée (11 buts en 17 matches)."

c'est clair fergie a raison de demander plus de fair play, c'est tellement classe de prendre un gosse de 18 ans à son club formateur. football moderne de m.erde.
@Theyak.. je sais pas quoi dire... tu as juste totalement raison.
Et dire que le mec dit que maintenant, il faudra l'appeler The Only One...

Fergie, c vrai qu'il fait un peu ch*** parfois avec certaines déclarations, mais nul doute, c le meilleur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chamakh vers Blackburn ?
4 9