Un espoir belgo-grec en approche à Lille

Modififié
2 8
Le LOSC et la filière belge, c'est une histoire qui dure. Après Eden Hazard, le staff de Rudi Garcia avait misé sur l'attaquant Gianni Bruno. Avant un prochain pari qui répond au doux nom de Viktor Klonaridis ?

Malgré un nom qui sent bon la Grèce, le jeune joueur de l'AEK Athènes a vu le jour en Belgique. Après un parcours de vie invraisemblable qui l'a emmené en Ouganda, puis à Athènes, l'espoir qui aimerait jouer pour les Diables Rouges devrait signer à Lille dans les prochains jours.

Le LOSC verserait au club grec 800 000 € plus quelques bonus pour le garçon de 19 ans qui a marqué à cinq reprises en 19 rencontres de championnat et d'Europa League. Plutôt bon des deux pieds et polyvalent tactiquement, son profil aurait tapé dans l'œil des recruteurs nordistes. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il veut jouer pour la belgique et pas pour la grèce ? c'est sur que c'est un joueur de football ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
C'est le clone à Ridis.
waynerooney Niveau : CFA
Entre jouer avec Hazard ou avec Samaras, le choix est vite fait.
C'est clair l' un joue l'euro, et l'autre regarde les matches à la maison!
Mista Spip' Niveau : Loisir
@ the Ant : si la France avait été à la place de la Belgique dans les éliminatoires de l'euro, avec l'Allemagne et la Turquie, pas sur qu'elle aurait été tres loin...

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi … tball_2012
Mirallas est de retour ?
La question quand même c'est : comment est-il arrivé en Ouganda, et qu'est ce qu'il a bien pu foutre là bas?
Belge ou grec, niveau gouvernement il est dans la merde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8