Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un espoir belgo-grec en approche à Lille

Modififié
Le LOSC et la filière belge, c'est une histoire qui dure. Après Eden Hazard, le staff de Rudi Garcia avait misé sur l'attaquant Gianni Bruno. Avant un prochain pari qui répond au doux nom de Viktor Klonaridis ?

Malgré un nom qui sent bon la Grèce, le jeune joueur de l'AEK Athènes a vu le jour en Belgique. Après un parcours de vie invraisemblable qui l'a emmené en Ouganda, puis à Athènes, l'espoir qui aimerait jouer pour les Diables Rouges devrait signer à Lille dans les prochains jours.


Le LOSC verserait au club grec 800 000 € plus quelques bonus pour le garçon de 19 ans qui a marqué à cinq reprises en 19 rencontres de championnat et d'Europa League. Plutôt bon des deux pieds et polyvalent tactiquement, son profil aurait tapé dans l'œil des recruteurs nordistes. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16