En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un espoir belgo-grec en approche à Lille

Modififié
Le LOSC et la filière belge, c'est une histoire qui dure. Après Eden Hazard, le staff de Rudi Garcia avait misé sur l'attaquant Gianni Bruno. Avant un prochain pari qui répond au doux nom de Viktor Klonaridis ?

Malgré un nom qui sent bon la Grèce, le jeune joueur de l'AEK Athènes a vu le jour en Belgique. Après un parcours de vie invraisemblable qui l'a emmené en Ouganda, puis à Athènes, l'espoir qui aimerait jouer pour les Diables Rouges devrait signer à Lille dans les prochains jours.


Le LOSC verserait au club grec 800 000 € plus quelques bonus pour le garçon de 19 ans qui a marqué à cinq reprises en 19 rencontres de championnat et d'Europa League. Plutôt bon des deux pieds et polyvalent tactiquement, son profil aurait tapé dans l'œil des recruteurs nordistes. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51