Un espoir argentin à West Ham

7 5
Les Hammers semblent bien décidés à se renforcer cet été.

Après les arrivées d'Obiang et de Payet, et alors que le défenseur italien, Angelo Ogbonna, va faire son arrivée dans l'Est de Londres, West Ham mise sur le jeune Argentin Manuel Lanzini (22 ans). Ce milieu offensif, révélé à River Plate, peut jouer dans l'axe ou sur les ailes, et va être prêté aux Hammers dans les prochaines heures. Lanzini avait surpris les observateurs en quittant l'Argentine pour s'engager avec le club d'Al-Jazira en août dernier. Charge à lui de s'imposer en Premier League dans un environnement nettement plus relevé.

Au pire, il pourra toujours revenir aux Émirats où il gagne onze millions d'euros par an. Épouse. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Megamegazord Niveau : DHR
Je comprends pas la fin de l'article. "Epouse" ? Il voulait dire "Pépouse" genre pépère. Ou c'est moi qui suis con ? Ou les deux ?
prtcl2x89 Niveau : CFA2
Message posté par Megamegazord
Je comprends pas la fin de l'article. "Epouse" ? Il voulait dire "Pépouse" genre pépère. Ou c'est moi qui suis con ? Ou les deux ?


je n'ai strictement pas compris non plus. quand on va trop loin dans la blague, on finit vraiment seul.

et je valide avec l'om (dans le genre blague qui fait un flop)
Effectivement ils se renforcent les Hammers mais comme Tottenham il y a 2 ans et Liverpool la saison dernière, attendons de voir ce que ça va donner. Les transferts en masses chez les Spurs et les Reds ne se sont pas vraiment concrétisés sur le terrain...

Quant à "épouse". Pas compris non plus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 5