1. // Coupe du monde 2014

Un Espagnol gagne 100 000 euros pour le 5-1

Modififié
0 7
Un Espagnol de 56 ans a remporté 100 000 euros à dépenser en carburant après avoir misé sur la victoire 5-1 des Pays-Bas face à la Roja. Le concours était organisé par la compagnie pétrolière Cepsa.

« Je voulais que l'Espagne gagne bien sûr, a expliqué Jacobo Ríos-Capapé, l'heureux vainqueur interrogé par Marca. Mais je me suis dit que si les Pays-Bas nous battaient, ce serait par un gros score. C'est comme ça que m'est venu de parier sur le 5-1, mais je n'étais pas plus convaincu que ça. En fait, je me suis ensuite dit que c'était une folie et que ça n'allait jamais se produire. » Et pourtant…

Pour la petite histoire, l'homme a été contacté par Marca alors qu'il faisait le plein. Peut-être le dernier qu'il payera de sa poche.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
euh ouais, à raison d'un plein par semaine et à raison de 52 semaines par an, le mec dépenserai 2600 euros pour un plein de 50 euros

soit finalement, 38 ans et demi d'essence.


original comme lot !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Ahaha vous êtes drôle. C'est de la menu monnaie pour son compatriote qui a tiré le gros lot à l'Euromillions le même jour !!! 135 millions ou un truc dans ces eaux là...
hisoka
Je vais mettre une petite pièce sur l'Iran dans son matche contre l'Argentine (une toute petite parcontre)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7