En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chainat FC

Un Espagnol en Thailande

Modififié
Il s’appelle José Galan, a 25 ans, est espagnol et a réalisé son rêve : jouer en première division. Sauf qu’il ne s’agit pas de la Liga, mais de la Thai Premier League, l’élite thaïlandaise. Après de nombreuses expériences dans les catégories inférieures de l’Atlético, de Toledo et d’Almeria, et de blessures à répétition, Galan a rejoint le Chainat FC, devenant le premier Espagnol du championnat local.

« J’ai dit à mes parents que je n’arrêterais pas tant que je ne réussirais pas ce que j’ai eu tout près mais que je n’ai jamais obtenu : jouer en première division, même si ce n’est pas l’espagnole. Je suis très fier d’être le premier Espagnol ici. J’ai eu des offres de Singapour, de Bulgarie, de Roumanie et du Congo. Mais c’est la Thaïlande qui m’a séduit » , raconte-il.


Une piste pour Fabrice Pancrate? LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Ils sont invaincus en 2012