Un entretien Galliani-El Shaarawy

Modififié
3 21
Stephan El Shaarawy a sauvé à lui tout seul le Milan AC lors de cette saison 2012-2013. Immanquablement, le « Pharaon » s'est attiré les convoitises de toute l'Europe qui tente donc de le débaucher coûte que coûte aujourd'hui : Manchester City est dessus, et le PSG ainsi que Chelsea le veulent.

Selon le Corriere dello Sport, un entretien est donc prévu ce soir entre le joueur et son vice-président Adriano Galliani pour discuter de l'avenir de l'international italien. El Shaarawy n'étant pas désiré plus que ça par Maximilliano Allegri, l'attaquant de 20 ans pourrait quitter la Lombardie après deux saisons seulement. Luis Muriel, l'attaquant de l'Udinese, est même déjà pressenti pour remplacer la nouvelle star du football italien. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas comme ça que le Milan ira chercher des titres.. Bientôt ils vendront le stade pour aller jouer dans un stade municipal..
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
El Shaarawy le petit footballeur moderne efféminé qui comme Gotz doit mettre des boucle d'oreille hors des matchs et que tous les fouteux du dimanche voudront imité
BarzinioCorleone Niveau : District
Autant la garder si c'est pour se payer des joueurs pittoresques.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21