1. //
  2. // Scottish Premiership
  3. // Ross County FC

Un entraîneur viré par son père

Modififié
2 4
Il y a un mois, Derek Adams et son père George étaient respectivement entraîneur et directeur général de Ross County, un club de la première division écossaise, la Scottish Premiership.

Depuis, l'attelage n'a pas vraiment trouvé ses marques avec 7 défaites et une victoire pour 8 journées. Et Derek Adams a été plutôt surpris du déroulement des choses. Prévenu en premier par le président, Roy MacGregor, c'est en effet son propre père qui lui a annoncé son licenciement, rapporte la BBC. « C'est lui [George Adams] qui m'a viré, en fait. Il m'a appelé pour me dire que j'étais viré et j'ai ensuite dû appeler le président pour en savoir plus sur la situation » , a expliqué Derek. Un licenciement que l'ancien coach de Ross County perçoit comme la conséquence d'un changement dans le projet des dirigeants du club : « Le club voulait redevenir un club communautaire, c'est quelque chose dont ils nous parlent depuis des années. [...] Je pense qu'ils ont pris la mauvaise direction. Qu'est-ce que ça veut dire retourner à ses racines et être un club communautaire ? Je ne suis pas sûr de ce que ça signifie. »

Adams, qui était au club depuis « huit ou neuf ans » , a également fait part de sa « grande déception » et de sa « grande suprise » quant à la situation, ayant espéré un peu plus de loyauté de la part des dirigeants, raconte la BBC. « Sur ces quatre dernières semaines, je n'ai eu de nouvelles de personne du club, que ce soient des directeurs ou du président, ça veut tout dire. »

Jim McIntyre entraîne l'équipe désormais lanterne rouge du championnat écossais. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OGC Nice 2045, après une série de 38 matchs nuls Claude Puel vire Grégoire Puel
flemmardo Niveau : CFA2
Message posté par Kinshu
OGC Nice 2045, après une série de 38 matchs nuls Claude Puel vire Grégoire Puel


Ta partie de Football Manager ?
Moostik13002 Niveau : District
Le gars se plaint alors qu'il a perdu 7 matchs sur 8 c'est bon ca quand même !
Jean-Luc Pontère
Message posté par Kinshu
OGC Nice 2045, après une série de 38 matchs nuls Claude Puel vire Grégoire Puel


En 2045, c'est plutôt Grégoire Puel qui virera Claude Jr. Eh oui, Grégoire après une longue carrière de plus de 600 matchs pour aucun but avec l'OGCN, passe ses diplômes et prend la relève de papa. Et pour perpétuer la tradition, fait jouer son fils, Claude Jr, ancien arrière-droit reconverti attaquant, envers et contre toute logique sportive.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4