En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Scottish Premiership
  3. // Ross County FC

Un entraîneur viré par son père

Modififié
Il y a un mois, Derek Adams et son père George étaient respectivement entraîneur et directeur général de Ross County, un club de la première division écossaise, la Scottish Premiership.

Depuis, l'attelage n'a pas vraiment trouvé ses marques avec 7 défaites et une victoire pour 8 journées. Et Derek Adams a été plutôt surpris du déroulement des choses. Prévenu en premier par le président, Roy MacGregor, c'est en effet son propre père qui lui a annoncé son licenciement, rapporte la BBC. « C'est lui [George Adams] qui m'a viré, en fait. Il m'a appelé pour me dire que j'étais viré et j'ai ensuite dû appeler le président pour en savoir plus sur la situation » , a expliqué Derek. Un licenciement que l'ancien coach de Ross County perçoit comme la conséquence d'un changement dans le projet des dirigeants du club : « Le club voulait redevenir un club communautaire, c'est quelque chose dont ils nous parlent depuis des années. [...] Je pense qu'ils ont pris la mauvaise direction. Qu'est-ce que ça veut dire retourner à ses racines et être un club communautaire ? Je ne suis pas sûr de ce que ça signifie. »

Adams, qui était au club depuis « huit ou neuf ans » , a également fait part de sa « grande déception » et de sa « grande suprise » quant à la situation, ayant espéré un peu plus de loyauté de la part des dirigeants, raconte la BBC. « Sur ces quatre dernières semaines, je n'ai eu de nouvelles de personne du club, que ce soient des directeurs ou du président, ça veut tout dire. »


Jim McIntyre entraîne l'équipe désormais lanterne rouge du championnat écossais. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18