En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Royal Charleroi Sporting Club

Un entraîneur tient sa promesse et arrête de fumer

Modififié
Un honnête homme tient sa promesse, un entraîneur sage aussi. Felice Mazzu, l'entraîneur du club belge du Royal Charleroi Sporting Club a tenu la sienne à l'issue de la saison régulière de la Jupiler Pro League.

Le pari était simple : si son club se qualifiait pour les PO1 (les play-offs entre les six meilleures équipes), Mazzu arrêtait la cigarette. Or son équipe a terminé sixième du championnat belge. Résultat, une vidéo a été publiée sur le site officiel du club pour attester que l'entraîneur tenait bien sa promesse. On le voit mâcher des gommes et s'appliquer un patch. « C'est donc un début de pari tenu » explique-t-il. « Ne fût-ce que par respect pour les joueurs à qui j'avais promis d'arrêter, je me dois de tenter le coup. J'espère que je vais tenir sur la durée... Mais je vous avoue que j'ai savouré mes dernières cigarettes. »


Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9