1. //
  2. //
  3. // Royal Charleroi Sporting Club

Un entraîneur tient sa promesse et arrête de fumer

Modififié
0 6
Un honnête homme tient sa promesse, un entraîneur sage aussi. Felice Mazzu, l'entraîneur du club belge du Royal Charleroi Sporting Club a tenu la sienne à l'issue de la saison régulière de la Jupiler Pro League.

Le pari était simple : si son club se qualifiait pour les PO1 (les play-offs entre les six meilleures équipes), Mazzu arrêtait la cigarette. Or son équipe a terminé sixième du championnat belge. Résultat, une vidéo a été publiée sur le site officiel du club pour attester que l'entraîneur tenait bien sa promesse. On le voit mâcher des gommes et s'appliquer un patch. « C'est donc un début de pari tenu » explique-t-il. « Ne fût-ce que par respect pour les joueurs à qui j'avais promis d'arrêter, je me dois de tenter le coup. J'espère que je vais tenir sur la durée... Mais je vous avoue que j'ai savouré mes dernières cigarettes. »

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Quand je jouais en jeunes, notre entraîneur nous avait promis de se faire percer le téton si on se classait bien dans un tournoi. On l'a fait et il a tenu promesse. Un grand homme bien qu'un peu con
Si t'arrêtes pour faire plaisir aux autres ou par devoir, t'es foutu.

Si ça ne vient pas de toi, ça sert à rien.
Jean le bon beurre Niveau : District
Vu la gueule qu'il a, il est temps d'arrêter oui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6