1. //
  2. // Justice
  3. // Viol sur mineurs

Un entraîneur mis en examen dans une affaire de pédophilie

Modififié
12 8
Triste affaire dans le Nord de la France.

Selon les quotidiens La voix du Nord et Le Progrès, un entraîneur d'une vingtaine d'années a été mis en examen vendredi dernier pour corruption de mineurs, viols et agressions sexuelles. Ce dernier coachait les U14 de l'US Ascq et participait aux entraînements des U12.

Son arrestation fait suite aux soupçons du président du club, Michel Hardy. À la tête de ce club de plus de 440 licenciés, le président surveillait le coach depuis quelques mois : « Lors d'un loto, il a eu un comportement anormal vis-à-vis d'un jeune qui souhaitait venir au club, en l'embrassant sur la bouche. Je le surveillais depuis le mois de décembre, car je trouvais qu'il avait trop de familiarité, sans avoir toutefois pu déceler d'actes répréhensibles.  »

Selon le procureur adjoint du parquet de Lille, le violeur présumé, également auxiliaire au collège Rimbaud de Villeneuve d'Ascq, aurait reconnu les faits, indiquant toutefois que les victimes de moins de quinze ans étaient consentantes. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Mine de rien les clichés cachent toujours un fond de vérité.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
On est reparti pour une avalanche de vannes sur le Nord et la pédophilie. Ça va occuper mon après midi pendant les coupures pub de RG
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 8