1. //
  2. // Southern League Premier Division
  3. // Poole Town FC

Un entraîneur contourne son interdiction de stade

Modififié
1 10
Tom Killick est un petit filou.

Le coach de Poole Town FC, leader de la Southern League Premier Division (D7 anglaise), a écopé d'une suspension de 6 matchs après avoir fait de vives remontrances à un arbitre en janvier dernier. Mais Killick a trouvé un moyen astucieux pour contourner cette interdiction de stade. Samedi dernier, alors que ses joueurs recevaient Cambridge City, le coach s'est installé dans une maison donnant sur le stade. Un lieu privilégié pour observer la victoire des siens 3-2. Après le match, il est revenu sur le match vu depuis son mirador dans les colonnes du Bournemouth Echo : « Depuis la maison, je peux voir tout le terrain. C'est toujours bien de voir le match, mais c'est dur d'être éloigné des joueurs et du terrain. Heureusement, les joueurs n'ont pas été affectés par cette situation, et tout le mérite de la victoire leur revient » .


Poole party pour lui !
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
Les maisons qui donnent sur un terrain de foot ou la pire arnaque des promoteurs immobiliers.
Je préfère avoir comme vue un terrain de foot qu'une voie ferrée ou une autoroute...
Limitless10 Niveau : CFA2
Ca me fait penser au stade du Roudourou à Guingamp,où des gens peuvent voir tous les matchs gratos depuis leur balcon( bon je crois qu'ils n'ont vu que sur 2/3 du terrain...Mais c'est déjà pas mal!)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10