En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Southern League Premier Division
  3. // Poole Town FC

Un entraîneur contourne son interdiction de stade

Modififié
Tom Killick est un petit filou.

Le coach de Poole Town FC, leader de la Southern League Premier Division (D7 anglaise), a écopé d'une suspension de 6 matchs après avoir fait de vives remontrances à un arbitre en janvier dernier. Mais Killick a trouvé un moyen astucieux pour contourner cette interdiction de stade. Samedi dernier, alors que ses joueurs recevaient Cambridge City, le coach s'est installé dans une maison donnant sur le stade. Un lieu privilégié pour observer la victoire des siens 3-2. Après le match, il est revenu sur le match vu depuis son mirador dans les colonnes du Bournemouth Echo : « Depuis la maison, je peux voir tout le terrain. C'est toujours bien de voir le match, mais c'est dur d'être éloigné des joueurs et du terrain. Heureusement, les joueurs n'ont pas été affectés par cette situation, et tout le mérite de la victoire leur revient » .


Poole party pour lui !
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18