Un enfant dévasté par le départ de Van Persie

Modififié
5 7
La magie de l'Internet mondialisé.

Dimanche, Sam Diamond a posté une vidéo de son fils Louis, apprenant le transfert de Robin van Persie à Fenerbahçe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne l'a pas très bien pris.

Devant le torrent de larmes versé par Louis, un supporter du Fener au grand cœur a organisé un financement participatif pour l'aider à accepter la nouvelle en lui payant le voyage pour voir le premier match du Néerlandais avec son nouveau club, révèle le Manchester Evening News. « Aller en Turquie serait un rêve qui se réalise, et voir Van Persie jouer pour Fenerbahçe serait incroyable. On ne se serait jamais attendu à un tel niveau de générosité de la part de nos amis de Turquie. Nous sommes flattés » , a expliqué Sam Diamond.


Aucune larme pour le départ de Nani en revanche.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

John W Harding Niveau : Loisir
Putain, le truc que je cherche à tout prix, c'est le fan de Manchester photographié devant la dépouille de son père avec le maillot noir extérieur de Mu!
Note : 12
Ce monde est fou, on prostitue sur internet ses gosses pour faire des voyage à Istanbul quoi...
Où as tu vu qu'il demande à aller en Turquie ? T con ou tu fais exprès ?
El-jefecito Niveau : CFA
" on ne se serait jamais attendu à un tel niveau de générosité de nos amis de Turquie" .Qu'ils disent tout de suite que ce sont des crevards pendant qu'il y est.
"j'ai filmé mon gosse en train de pleurer, et si tout Twitter le voyait ? Après tout, ça pourrait faire le buzz"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7