En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Un enfant de trois ans devient le 100 000e socio de l'Atlético

Modififié
Il n'a que trois ans, et pourtant, il vient d'entrer dans l'histoire de l'Atlético de Madrid. Son exploit ? Avoir hérité de la première carte de socio affichant six numéros : la 100 000e.


Il devient donc l'ultime socio de la campagne lancée par le club de Madrid, qui ambitionnait d'atteindre la barre symbolique des 100 000 juste avant de déménager dans son nouveau stade, la saison prochaine. Le petit garçon, issu d'une famille rojiblanca, l'a appris à la sortie de l'école en faisant un tour sur la page web du club. Un site où, justement, son nom apparaissait aux côtés de celui de Gabi, le capitaine emblématique de l'Atléti. « Je suis heureux que le socio numéro 100 000 soit un enfant. Il représente le futur du club. Beaucoup d'entre nous, la majorité en tout cas, ne sera plus là dans 15, 20 ans, mais lui, oui » , a expliqué le milieu de terrain espagnol, sur la page du club.


Seulement trois ans et déjà socio, étonnant que la FIFA ne trouve rien à redire. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24